L'internat

Par admin gaston-darboux2, publié le vendredi 20 mai 2022 09:26 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 16:38
Capture d’écran 2023-09-19 163713.png

L'internat

Il comprend l’hébergement de nuit et le petit déjeuner, les repas du midi et du soir.

Le règlement se fait auprès du lycée Gaston Darboux.

Le lycée ne dispose pas d’un internat sur place. Les élèves internes sont accueillis à l’internat du lycée Mistral à Nîmes. Un étage est réservé aux filles et deux étages pour les garçons.

Les places sont attribuées par le chef d’établissement aux élèves demandeurs, en fonction des places disponibles et d’après un ordre de priorité fixé selon des critères liés à leur spécialité, l’éloignement de leur domicile et à leur situation familiale.

L’inscription à l’internat se fait pour l’année complète.

Les élèves se rendent à l’internat chaque soir à 17h20 par une navette spéciale qui part du lycée Gaston Darboux vers le lycée Mistral.

Les repas du soir se prennent de 18h30 à 19h30 et le petit déjeuner de 6h45 à 7h15 à la cantine du lycée Mistral.

La navette spéciale ramène les élèves au lycée Gaston Darboux à 7h20 tous les jours.

Pour avoir de plus amples informations, merci de transmettre un mail à sec-intendance.0300057z@ac-montpellier.fr