RECRUTEMENT DES METIERS DE LA SECURITE 2022-2023

Par admin gaston-darboux2, publié le mercredi 15 février 2023 15:10 - Mis à jour le vendredi 17 février 2023 12:27
Orientation

• Pour chaque recrutement, un dossier de candidature est nécessaire.

• Le nombre de place pour les CAP et BAC PRO METIERS DE LA SECURITE est limité

• Les dossiers de candidatures seront mis en ligne sur le site internet  le 17/02/2023. Ils sont à retourner complété, avec les pièces demandées pour le 14/04/2023.

• Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site internet du lycée Gaston Darboux et les documents d’informations sur les onglets « actualité » ou « offre de formation ».

Attention

- Aucun dossier ne sera accepté hors délai pour que votre demande soit prise en compte;

- pour le CAP AS : l’élève ne peut postuler que dans un seul établissement (Lycée G. Darboux - Nîmes ou G. Pompidou- Castelnau-Le-Lez). Il est donc nécessaire de faire un choix. Un contrôle sera effectué.

- pour le BAC MS : vous devez être domicilié dans le Gard ou la Lozère pour postuler au Lycée Gaston Darboux (fournir un justificatif de domicile de – de 3 mois ou de mutation en cas de déménagement).